Canape orthopedique pour chien

87,99 

Canape orthopedique pour chien

Catégorie :

Description

Le canape orthopedique pour chien est fabriqué depuis 2021 avec des matériaux de qualité supérieure (mousse orthopédique à base de cratères d’œufs) qui offrent un soutien bien réparti, évitant la pression sur les articulations et soulageant les points de pression pour un sommeil plus agréable. Les coussins orthopédiques pour chiens offrent un confort optimal aux animaux âgés et arthritiques, ainsi qu’aux canins plus jeunes.

Canapé orthopédique pour chien pour un confort optimal

Les 3 supports latéraux offrent confort et soutien, tandis que le côté ouvert permet aux animaux de petite taille, âgés ou arthritiques d’entrer et de sortir facilement. Les supports latéraux (remplis d’éponge écrasée) constituent l’appui-tête idéal pour votre animal. Ils offrent à la fois confort et sécurité, permettant à votre animal de se prélasser ou de faire la sieste en toute tranquillité.

Canapé pour chien déhoussable

La zone de couchage est composée de peluche de haute qualité, incroyablement confortable et douce ; le support qui l’entoure est en daim haute densité, résistant à l’usure et aux taches. Même si votre animal grimpe avec des pattes boueuses ou une fourrure mouillée, la housse est déhoussable et lavable en machine pour un nettoyage et un entretien faciles.

Caractéristiques

  • Combine mode et confort dans un style simple à assembler.
  • Confort orthopédique avec 3 supports latéraux en mousse plateaux oeuf – Offre confort et sécurité ; centre en peluche – très doux et très confortable.
  • Lavable en machine pour un nettoyage et un entretien faciles
  • Modèle CS-PB-02
  • Tissu : Chamois + peluche artificielle + tissu intérieur gris
  • Dimensions : disponible en M, L, XL.

L’escalier canapé pour chien est disponible dans notre collection de canapé pour chien.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Canape orthopedique pour chien”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *