You are currently viewing Les meilleurs jouets pour chien

Divertissez votre chien grâce à notre sélection des meilleurs jouets pour chiens. Nous avons d’excellentes options pour les super mâcheurs, les fouineurs, les intellos, les chiots qui font leurs dents et d’autres races.

En tant que propriétaire d’un chien, vous devez comprendre les avantages physiques de l’exercice pour vos animaux, ainsi que les avantages cognitifs de votre interaction avec eux. Les jouets sont un excellent moyen de fournir cette stimulation mentale tout en passant du temps de qualité avec votre chien et en renforçant votre lien.

 

Sommaire des jouets pour chien

Il existe des millions de jeux pour chiens sur le marché, voici les meilleurs jouets pour chien :

Note : Veuillez inspecter régulièrement les jouets de votre chien pour vous assurer qu’ils sont en bon état et qu’ils peuvent être utilisés en toute sécurité. Votre chien ne doit pas consommer de rembourrage, de plastique ou d’autres éléments potentiellement toxiques. Vérifiez si l’emballage du jouet comporte des avertissements.

Os à mâcher pour chien

Les chiens adorent le goût de ce jouet à mâcher Benebone, qui a une vraie saveur de bacon. La forme incurvée du wishbone permet aux chiens de le tenir et de le mordre facilement. Ce produit est créé aux États-Unis et est disponible en cinq tailles différentes. Des variétés au poulet et aux cacahuètes sont également disponibles.

Si vous êtes allergique aux noix et que vous vivez dans un foyer où les noix sont répandues, n’achetez pas ce produit.

Chuck it Ball

La Chuckit ! Ultra Ball encourage l’activité physique et les loisirs. Avec leur fort rebond et leur composition flottante, ces balles offrent un aspect ludique.

Ces balles en caoutchouc existent en cinq tailles et sont faciles à nettoyer et à trouver dans la neige. Elles sont compatibles avec les lanceurs Chuckit ! Launchers (mais assurez-vous que les tailles de la balle et du lanceur correspondent), l’un de nos lanceurs de balles pour chiens préférés.

Jouet pour chien kong

Depuis son lancement, le jouet à mâcher KONG en caoutchouc est un best-seller constant. Ce jouet, également connu sous le nom de « KONG », fait travailler la mâchoire des chiens qui le mâchent. Lancez le KONG et il rebondira dans tous les sens, ce qui en fait un jouet idéal pour la chasse.

Remplissez-le de beurre de cacahuète et congelez-le pour une prochaine utilisation. Votre chien peut passer des heures à le mâcher et à le lécher. Les jouets pour chiens KONG sont fréquemment cités parmi les meilleurs jouets incassables pour chiens.

Puzzle pour chien

De nombreux chiens ont besoin d’une activité mentale rigoureuse pour rester heureux. C’est là que les puzzles pour chiens se révèlent très utiles. Ils servent à prévenir l’ennui et les comportements destructeurs chez votre chien en le maintenant intellectuellement actif, surtout lorsque vous n’avez pas le temps de jouer avec lui. Cette gamme de produits comprend des puzzles de difficulté variée pour défier les personnes de tous niveaux d’intelligence.

Jouet peluche pour chien

Ce jouet peut faciliter l’apprentissage de la cage tout en réduisant les gémissements et les aboiements. Ces jouets peuvent aider un animal nouvellement adopté à s’adapter à son nouvel environnement et à réduire l’anxiété causée par la pyrotechnie et les orages. Il a un battement de cœur palpitant, est disponible dans une variété de couleurs et est lavable en machine.

4 raisons pour lesquelles les chiens ont besoin de jouets

Entraînement

De nombreux propriétaires de chiens achètent des jouets principalement dans le but de faire de l’exercice. Lancer une balle permet de faire des exercices stimulants et agréables pour vous et votre chien. L’exercice est un aspect important pour garder un chien en bonne santé, car un chien peut devenir obèse et succomber à diverses maladies s’il ne fait pas assez d’exercice.

Stimulation de l’esprit

Les chiens, bien qu’ils soient domestiqués, peuvent s’ennuyer facilement. Un « chien fatigué est un bon chien », dit le proverbe, et cela est particulièrement vrai pour les races de travail comme les Border Collies.

Les chiens qui ne sont pas stimulés intellectuellement peuvent devenir destructeurs, indisciplinés et carrément difficiles à contrôler. Même le chien le plus énergique peut se détendre en combinant exercice et stimulation mentale.

Attachement

Jouer avec les jouets préférés de votre chien est un excellent moyen de créer des liens avec lui. Les jouets favorisent également la création de liens dans les familles à plusieurs chiens en aidant les chiens à s’attacher les uns aux autres et à comprendre leur place dans la hiérarchie de votre foyer.

Soins dentaires

Investir dans des jouets conçus pour nettoyer les dents pendant que votre chien joue est une approche agréable pour améliorer la santé dentaire et éviter les nettoyages chirurgicaux. Ces jouets encouragent la mastication, ce qui stimule la salive, diminue la plaque dentaire, réduit les récidives et contribue à la prévention des infections dentaires.

A lire : Combien coûte un toilettage pour chien ?

Retrouvez tous nos articles sur les chiens dans notre blog.

 

Laisser un commentaire