Parc pour petit chien intérieur

39,99 

Parc pour petit chien intérieur

 

 

Catégorie :

Description

Vous avez besoin d’un parc pour petit chien intérieur ?

Découvrez comment le parc pour chiens vous permettra de garder votre toutou en toute sécurité afin d’éviter les mauvaises surprises à votre retour.

Le parc pour chien est l’endroit idéal pour y mettre un petit chien ou un chiot quand il ne peut être gardé sous surveillance. Cet enclos sécurisé dans lequel vous pouvez y mettre son coussin et ses jouets, sera son espace privé où il se sentira en sécurité.

Bien à l’abri dans son parc, votre chien ne risque pas d’aller faire des bêtises lorsque vous ne pouvez pas le surveiller.

Cliquez sur le bouton « Voir sur Amazon » pour acheter le parc pour petit chien intérieur !

Caractéristiques du parc pour petit chien intérieur

  • DISPONIBLE EN 5 TAILLES : Sélectionnez la taille appropriée pour votre animal, allant de 61 cm à 122 cm de hauteur ! Les petites tailles sont idéales pour une utilisation comme enclos pour petits animaux, cage pour petits chiens, cage pour chats et enclos pour chatons, tandis que les grandes tailles sont idéales pour une utilisation comme cage pour chiens de taille moyenne ou très grande.
  • FACILE À ASSEMBLER, PLIABLE ET ADAPTÉ À UN USAGE INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR : Il s’agit d’un parc pour chiots adapté à une utilisation en intérieur et d’un enclos pour chats idéal pour une utilisation en extérieur, ainsi que d’une cage à lapins pour l’intérieur et l’extérieur, ce qui le rend idéal pour le dressage des chiots ou des chatons. Le parc est simple à assembler et, lorsqu’il n’est pas utilisé, il se replie de manière compacte, ce qui vous permet de le ranger soigneusement à l’abri des regards ou de le transporter avec vous en cas de besoin.
  • PARC À JOUETS MULTI-USAGE : Vous avez peut-être un chat malade qui doit être surveillé de près, un cochon d’Inde qui veut s’échapper de sa cage, un chat et des chatons qui doivent être protégés de votre chien, ou vous apprenez à votre chiot à uriner tout seul. Le parc à bébé peut également être utilisé dans votre cour comme clôture pour animaux de compagnie afin de couvrir les fissures ou les lacunes des clôtures. Quel que soit le but recherché, vous pouvez être sûr que l’environnement et votre animal seront en sécurité, peu importe l’animal qui se trouve dans la cage.

Découvrez notre parc d’intérieur pour chien ainsi que tous nos parcs pour chien.

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Parc pour petit chien intérieur”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *